FORMULAIRE EXTENSION DE GARANTIE

Casques E22-05 : 1 année supplémentaire offerte de garantie. Casques E22-06 : 4 années supplémentaires offertes de garantie. Afin d’activer vos années supplémentaires de garantie, remplissez ce formulaire et envoyez-nous votre facture ou preuve d’achat au format électronique à l'endroit prévu à cet effet.
Activation de l'extension de garantie valable 30 jours après la date d'achat.


(1) Sont concernés par l'extension de garantie les pays signataires du règlement ECE22.

Champs obligatoire


Nous vous rappelons que seuls les problèmes liés à la fabrication et qui empêchent une utilisation normale du casque sont pris en charge.
Les problèmes subjectifs liés à son utilisation (taille, confort, poids, bruit,…) et à l’usure normale ne sont évidemment pas couverts par la garantie.

Nous vous rappelons aussi qu’un casque ayant subi un choc ne doit plus être porté et ne pourra pas être pris en garantie.


VALIDITE DES GARANTIES

Les casques ROOF sont couverts par la garantie légale à compter de la date d’achat et pendant une durée de 3 ans et 1 an pour les écrans (sauf écran Irisé), pour tout problème relevant d’un défaut de fabrication constaté par notre service après vente.
Les casques ROOF sont couverts par la garantie commerciale ROOF sous réserve de l’envoi de ce formulaire dûment renseigné, d’une preuve d’achat valide, et de la validation par ROOF de ces données. Cette garantie commerciale ROOF permettra d’étendre la garantie du casque à 4 ans à compter de la date d’achat pour les casques E22-05 et à 7 ans à compter de la date d’achat pour les casques E22-06.
Nous nous engageons à prendre à notre charge le coût des pièces et de la main d’œuvre afférents aux problèmes constatés (dans la limite de la valeur d’achat du casque).
Ces périodes de garantie ne pourraient en aucun cas être prolongées, même si le casque ou l’écran a dû nécessiter une quelconque intervention ou immobilisation.


Au-delà de la période de garantie, toute réparation fera l’objet d’un devis chiffré.


POINTS TECHNIQUES NE RELEVANT PAS DE LA GARANTIE

Ne seront pas couverts tous les défauts liés :

  • à un casque ayant subi un choc à la suite d’une chute, d’un accident,…
  • à une modification apportée sur le casque par un tiers non habilité par nos services (retrait d’adhésifs, peinture, accessoires non homologué ROOF, pose de vis…),
  • à l’utilisation sur le casque de produits chimiques susceptibles ou ayant visiblement altérés la qualité du casque ou de son écran,
  • à l’exposition prolongée du casque à proximité d’une source de chaleur ou de rayonnement pouvant ainsi altérer notamment la qualité des couleurs des peintures, du système amortissant intérieur ou de l’habillage,
  • à un manque d’entretien du casque,
  • à une usure normale des matériaux : habillage intérieur, rayures de l’écran et du casque, …et relevant d’un usage normal du casque,
  • à un jugement subjectif de l’utilisateur du casque : confort acoustique, confort des habillages, taille, esthétique, qualité de la couleur, des décos,…
  • à une utilisation du casque autre que pour la conduite de véhicules terrestres motorisés (non volant).