BOXXER & BOXXER CARBON & ROADSTER RO9 There are 7 products.

  • 69,00 €

    2023 COLLECTIONIridium red visor RO9. Compatible with: BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

    More Add to cart
  • 69,00 €

    Iridium silver visor RO9. Compatible with: BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • 69,00 €

    Iridium blue visor RO9. Compatible with: BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • 69,00 €

    Iridium silver gold RO9. Compatible with: BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • 59,00 €

    100% solar visor RO9. Compatible with: BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. The must have accessory for riders looking for a sober and elegant style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch treatment. For race use only.

  • 69,00 €

    DAYNIGHT visor RO9. Compatible with: BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9.The best compromise! Very smoked on the top to avoid glare, the DAYNIGHT visor gradually becomes lighter to reach a 100% clear shade below the eyes. The top of the screen filters the most important brightness while the tint at the eyes level remains just slightly...

  • 69,00 €

    50% solar visor RO9. Compatible with: BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. The must have accessory for riders looking for a smart style and the best compromise for sun protection. This medium shade lets preserve the possibility to use it in all weather conditions. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch and antifog treatment....

Showing 1 - 7 of 7 items

BOXXER & BOXXER CARBON & ROADSTER RO9 Il y a 8 produits.

  • 69,00 €

    Ecran iridium argent RO9. Compatible avec : BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Réservé à un usage sur circuit.

  • 69,00 €

    Ecran iridium bleu RO9. Compatible avec : BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Réservé à un usage sur circuit.

  • 69,00 €

    Ecran iridium or RO9. Compatible avec : BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Réservé à un usage sur circuit.

  • 59,00 €

    Ecran 100% solaire RO9. Compatible avec : BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et soigné et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité anti-rayures. Réservé à un usage sur circuit.

  • 69,00 €

    Ecran DAYNIGHT RO9. Compatible avec : BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. Le meilleur compromis ! Très foncé sur le dessus afin d'éviter l'éblouissement, l'écran DAYNIGHT s'éclaircit progressivement pour atteindre une teinte 100% claire sous le niveau des yeux. Le haut de l'écran filtre la forte luminosité alors que la teinte au niveau de vos...

  • 69,00 €

    Ecran 50% solaire RO9. Compatible avec : BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9.L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et élégant et du meilleur compromis pour la protection solaire. Cette teinte intermédiaire permet de rouler par tous les temps. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran...

  • 69,00 €

    Ecran cristal RO9. Compatible avec : BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9.Cet écran cristal permet de profiter de la meilleure visibilité possible de nuit et lorsque la luminosité est faible. L'écran cristal assure la vision la plus pure. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité anti-rayures et antibuée. Ecran...

  • 69,00 €

    NOUVEAUTE COLLECTION 2023Ecran iridium rouge RO9. Compatible avec : BOXXER RO9 / BOXXER CARBON RO9 / ROADSTER RO9. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Réservé à un usage sur circuit.

    Détails Ajouter au panier
Résultats 1 - 8 sur 8.