SAV

1.Peut-on changer l’intérieur d’un casque ? 

Afin d’accroître le confort de votre casque vous pouvez choisir un intérieur plus ou moins épais selon votre morphologie.

2.Comment activer mon extension de garantie ?

Une fois votre compte membre créé sur le site via l’onglet « s’enregistrer », vous pourrez, en vous connectant à votre profil, activer votre année supplémentaire de garantie pour votre casque. Pour cela, envoyez-nous votre facture ou preuve d’achat au format électronique via le module d’activation prévu à cet effet. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation vous informant de la bonne prise en compte de votre année supplémentaire de garantie.
Si vous devez retourner votre casque pour un défaut couvert par la garantie, merci de passer par l’intermédiaire de votre revendeur et d’ajouter à votre casque, l’impression papier du mail de confirmation de votre extension de garantie.

3.Comment retourner mon casque en SAV ?

Pour toute prise en charge d’un produit ROOF en SAV, merci de passer par l’intermédiaire de votre revendeur, et de fournir impérativement votre preuve d’achat. Au-delà de la période de garantie et sans preuve d’achat, toute réparation fera l’objet d’un devis chiffré.