BOXER V8 There are 7 products.

  • Silver iridium smoked visor compatible with BOXER V8. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • Blue iridium smoked visor compatible with BOXER V8. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • 100% solar smoked visor compatible with BOXER V8. The must have accessory for riders looking for a sober and elegant style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch treatment. For race use only.

  • 50% solar smoked visor compatible with BOXER V8. The must have accessory for riders looking for a smart style and the best compromise for sun protection. This medium shade represents an ideal compromise ensuring sun protection while preserving the possibilty to use it in all weather conditions. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch and...

  • Clear Yellow visor compatible with BOXER V8. This Clear Yellow visor allows to enjoy the best visibility at night and when the light is low. The yellow tint gives you a subtil and unique style ! This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch and anti-fog treatment. Visor approved to the european standard E22-05.

  • Clear Blue visor compatible with BOXER V8. This Clear Blue visor allows to enjoy the best visibility when the light is low. The blue tint gives you a subtil and unique style ! This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch and anti-fog treatment. Visor approved to the european standard E22-05.

  • Clear visor compatible with BOXER V8. This Clear visor allows to enjoy the best visibility at night and when the light is low. The crystal visor ensures the purest vision. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch and anti-fog treatment. Visor approved to the european standard E22-05.

Showing 1 - 7 of 7 items

BOXER V8 Il y a 7 produits.

  • Ecran fumé iridium argent compatible avec les modèles de la gamme BOXER V8. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Réservé à un usage sur circuit.

  • Ecran fumé iridium bleu compatible avec les modèles de la gamme BOXER V8. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Réservé à un usage sur circuit.

  • Ecran fumé 100% solaire compatible avec les modèles de la gamme BOXER V8 L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et soigné, et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité anti-rayures. Réservé à un usage sur circuit.

  • Ecran fumé 50% solaire compatible avec les modèles de la gamme BOXER V8.L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et élégant, et du meilleur compromis pour la protection solaire. Cette teinte intermédiaire représente un compromis idéal assurant protection solaire tout en préservant la possibilité de rouler par tous...

  • Ecran jaune clair compatible avec les modèles de la gamme BOXER V8.Cet écran jaune clair permet de concilier la meilleure visibilité possible de nuit et lorsque la luminosité est faible avec un style subtil et singulier. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité anti-rayures et antibuée. Ecran homologué à la norme E22-05.

  • Ecran bleu clair compatible avec les modèles de la gamme BOXER V8.Cet écran bleu clair permet de concilier la meilleure visibilité possible lorsque la luminosité est faible avec un style subtil et singulier. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité anti-rayures et antibuée. Ecran homologué à la norme E22-05.

  • Ecran Cristal compatible avec les modèles de la gamme BOXER V8.Cet écran cristal permet de profiter de la meilleure visibilité possible de nuit et lorsque la luminosité est faible. L'écran Cristal assure la vision la plus pure. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité anti-rayures et antibuée. Ecran homologué à la norme E22-05.

Résultats 1 - 7 sur 7.