Ordre accessoires There are 82 products.

per page
  • 50% solar smoked visor compatible with BOXER V8. The must have accessory for riders looking for a smart style and the best compromise for sun protection. This medium shade represents an ideal compromise ensuring sun protection while preserving the possibilty to use it in all weather conditions. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch and...

  • Clear visor compatible with BOXER V8. This Clear visor allows to enjoy the best visibility at night and when the light is low. The crystal visor ensures the purest vision. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch and anti-fog treatment. Visor approved to the european standard E22-05.

  • Silver iridium smoked visor compatible with BOXXER and BOXXER CARBON. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • 100% solar smoked visor compatible with BOXXER and BOXXER CARBON. The must have accessory for riders looking for a sober and elegant style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch treatment. For race use only.

  • DAYNIGHT visor compatible with BOXXER and BOXXER CARBON.The best compromise! Very smoked on the top to avoid glare, the DAYNIGHT visor gradually becomes lighter to reach a 100% clear shade below the eyes. The top of the screen filters the most important brightness while the tint at the eyes level remains just slightly smoked allowing use in all...

  • 50% solar smoked visor compatible with BOXXER and BOXXER CARBON. The must have accessory for riders looking for a smart style and the best compromise for sun protection. This medium shade represents an ideal compromise ensuring sun protection while preserving the possibilty to use it in all weather conditions. This visor also filters 95% of UV rays....

  • Clear visor compatible with BOXXER and BOXXER CARBON. This Clear visor allows to enjoy the best visibilty at night and when the light is low. The crystal visor ensures the purest vision. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch and anti-fog treatment. Visor approved to the european standard E22-05.

  • Silver iridium smoked band visor compatible with COOPER. This visor has to be used on a main visor. This band visor can not be used alone. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • Blue iridium smoked band visor compatible with COOPER. This visor has to be used on a main visor. This band visor can not be used alone. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • Gold iridium smoked band visor compatible with COOPER. This visor has to be used on a main visor. This band visor can not be used alone. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • CE solar smoked band visor compatible with COOPER. This visor has to be used on a main visor. This band visor can not be used alone. The must have accessory for urban riders looking for a sober and elegant style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch treatment. For race use only.

  • Main 100% solar smoked visor compatible with COOPER. This main visor can bu used with a band visor or with 2 hubs. The must have accessory for urban riders looking for a sober and elegant style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch treatment. For race use only.

  • Main Clear visor compatible with COOPER. This main visor can bu used with a band visor or with 2 hubs. This Clear visor allows to enjoy the best visibilty at night and when the light is low. The crystal visor ensures the purest vision. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch treatment. Visor approved to the european standard E22-05.

  • Silver iridium smoked visor compatible with DESMO. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. The DESMO visor is delivered with its mechanism and the DESMOTOOL. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • 100% solar smoked visor compatible with DESMO. The must have accessory for riders looking for a sober and elegant style and the most efficient sun protection. The DESMO visor is delivered with its mechanism and the DESMOTOOL. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch treatment. For race use only.

  • To meet the demands of sun protection, ROOF proposes a new accessory for Desmo: the "DAYNIGHT" visor. Very dark on top, it gradually brightens up the cristal to reach it completely under the eyes. Convenient, and it will give you a fabulous look !!!

  • 50% solar smoked visor compatible with DESMO. The must have accessory for riders looking for a smart style and the best compromise for sun protection. This medium shade represents an ideal compromise ensuring sun protection while preserving the possibilty to use it in all weather conditions. DESMO visor is delivered with its mechanism and the DESMOTOOL....

  • Clear visor compatible with DESMO. This Clear visor allows to enjoy the best visibilty at night and when the light is low. The crystal visor ensures the purest vision. The DESMO visor is delivered with its mechanism and the DESMOTOOL. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch and anti-fog treatment. Visor approved to the european standard...

  • Silver iridium smoked visor compatible with RO200 CARBON & RO200. Pinlock Ready visor for Pinlock lens 100% MaxVision. The must have accessory for riders looking for a dazzling style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. For race use only.

  • 100% solar smoked visor compatible with RO200 CARBON & RO200. Pinlock Ready visor for Pinlock lens 100% MaxVision. The must have accessory for riders looking for a sober and elegant style and the most efficient sun protection. This visor also filters 95% of UV rays. Anti-scratch treatment. For race use only.

Showing 1 - 20 of 82 items

Ordre accessoires Il y a 82 produits.

par page
  • Ecran fumé 50% solaire compatible avec les modèles de la gamme BOXER V8.L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et élégant, et du meilleur compromis pour la protection solaire. Cette teinte intermédiaire représente un compromis idéal assurant protection solaire tout en préservant la possibilité de rouler par tous...

  • Ecran Cristal compatible avec les modèles de la gamme BOXER V8.Cet écran cristal permet de profiter de la meilleure visibilité possible de nuit et lorsque la luminosité est faible. L'écran Cristal assure la vision la plus pure. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité anti-rayures et antibuée. Ecran homologué à la norme E22-05.

  • Ecran fumé iridium argent compatible avec les modèles BOXXER et BOXXER CARBON. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Réservé à un usage sur circuit.

  • Ecran fumé 100% solaire compatible avec les modèles BOXXER et BOXXER CARBON. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et soigné, et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité anti-rayures. Réservé à un usage sur circuit.

  • Ecran DAYNIGHT compatible avec les modèles BOXXER et BOXXER CARBON. Le meilleur compromis ! Très foncé sur le dessus afin d'éviter l'éblouissement, l'écran DAYNIGHT s'éclaircit progressivement pour atteindre une teinte 100% claire sous le niveau des yeux. Le haut de l'écran filtre la forte luminosité alors que la teinte au niveau de vos yeux reste très...

  • Ecran fumé 50% solaire compatible avec les modèles BOXXER et BOXXER CARBON.L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et élégant, et du meilleur compromis pour la protection solaire. Cette teinte intermédiaire représente un compromis idéal assurant protection solaire tout en préservant la possibilité de rouler par...

  • Ecran Cristal compatible avec les modèles BOXXER et BOXXER CARBON.Cet écran cristal permet de profiter de la meilleure visibilité possible de nuit et lorsque la luminosité est faible. L'écran Cristal assure la vision la plus pure. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité anti-rayures et antibuée. Ecran homologué à la norme E22-05.

  • Ecran bandeau fumé iridium argent compatible avec les modèles de la gamme COOPER. Cet écran bandeau doit être impérativement positionné par dessus l'écran principal. Cet écran bandeau ne peut pas être monté seul. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran...

  • Ecran bandeau fumé iridium bleu compatible avec les modèles de la gamme COOPER. Cet écran bandeau doit être impérativement positionné par dessus l'écran principal. Cet écran bandeau ne peut pas être monté seul. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre...

  • Ecran bandeau fumé iridium or compatible avec les modèles de la gamme COOPER. Cet écran bandeau doit être impérativement positionné par dessus l'écran principal. Cet écran bandeau ne peut pas être monté seul. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre...

  • Ecran bandeau solaire CE compatible avec les modèles de la gamme COOPER. Cet écran bandeau doit être impérativement positionné par dessus l'écran principal. Cet écran bandeau ne peut pas être monté seul. L'accessoire indispensable pour les motards urbains à la recherche d'un style sobre et soigné, et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran...

  • Ecran principal fumé 100% solaire compatible avec les modèles de la gamme COOPER. Peut être utilisé avec un écran bandeau supplémentaire ou une paire de HUBs. L'accessoire indispensable pour les motards urbains à la recherche d'un style sobre et soigné, et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran...

  • Ecran principal Cristal compatible avec les modèles de la gamme COOPER. Peut être utilisé avec un écran bandeau supplémentaire ou une paire de HUBs.Cet écran cristal permet de profiter de la meilleure visibilité possible de nuit et lorsque la luminosité est faible. L'écran Cristal assure la vision la plus pure. Cet écran filtre également 95% des...

  • Ecran fumé iridium argent compatible avec les modèles de la gamme DESMO. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. L'écran DESMO est équipé de son mécanisme et du gabarit de montage DESMOTOOL. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Réservé à un usage sur circuit.

  • Ecran fumé 100% solaire compatible avec les modèles de la gamme DESMO. L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et soigné, et de la protection solaire la plus efficace. L'écran DESMO est livré avec son mécanisme et le gabarit de montage DESMOTOOL. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité...

  • Question protection solaire, ROOF propose un nouvel accessoire : l’écran solaire «DAYNIGHT». Très foncé sur le dessus, il s’éclaircit progressivement jusqu’au cristal pour l’atteindre complétement sous le niveau des yeux. Le dessus de l'écran foncé permet d'éviter l'éblouissement et le bas plus clair permet de rouler y compris lorsque la luminosité est...

  • Ecran fumé 50% solaire compatible avec les modèles de la gamme DESMO.L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et élégant, et du meilleur compromis pour la protection solaire. Cette teinte intermédiaire représente un compromis idéal assurant protection solaire tout en préservant la possibilité de rouler par tous les...

  • Ecran Cristal compatible avec les modèles de la gamme DESMO.Cet écran cristal permet de profiter de la meilleure visibilité possible de nuit et lorsque la luminosité est faible. L'écran Cristal assure la vision la plus pure. L'écran DESMO est livré avec son mécanisme et le gabarit de montage DESMOTOOL. Cet écran filtre également 95% des rayons UV....

  • Ecran fumé iridium argent compatible avec les modèles de la gamme RO200 CARBON et RO200. Ecran pré-équipé pour recevoir une lentille PINLOCK 100% MaxVision L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style remarquable et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Réservé à un usage sur...

  • Ecran fumé 100% solaire compatible avec les modèles de la gamme RO200 CARBON et RO200. Ecran pré-équipé pour recevoir une lentille PINLOCK 100% MaxVision L'accessoire indispensable pour les motards à la recherche d'un style sobre et soigné, et de la protection solaire la plus efficace. Cet écran filtre également 95% des rayons UV. Ecran traité...

Résultats 1 - 20 sur 82.